Nos délais de livraison

La numérisation prend du temps

Nos délais de traitement n’exèdent généralement pas six semaines. Plus de 90 % des commandes sont prêtes en deux à quatre semaines. Si la période est très chargée ou si des services complémentaires complexes sont demandés, le délai de traitement de commandes individuelles peut être plus long. Pour plus d’informations sur les délais de livraison, contactez notre service client au 03 375 25 10 ou par e-mail à info (at) mediafix.be.

Horaires d’ouverture du standard téléphonique :
Du lundi au vendredi, de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Attention ! Livraison seulement après réception du paiement

Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail, accompagné de la facture à régler. Vous devez régler la facture par virement bancaire. Une fois le paiement reçu, votre commande sera expédiée sous forme de colis sécurisé, à l’adresse indiquée.

Demande express

Veuillez indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous conseiller sur votre commande gratuitement et sans engagement.
À l'aide des données que vous nous avez communiquées, un formulaire de commande va être créé dans le but d'établir un contrat et vous sera envoyé. Veuillez également consulter nos %s. La conclusion d'un contrat n'est effective qu'après votre signature et la réception de vos supports à numériser. Politique de confidentialité et mentions légales. La conclusion du contrat ne sera effective qu'après votre signature et la réception de vos supports à numériser.

Stemmen van onze klanten