Cette année encore, la qualité de nos services a de nouveau convaincu nos clients. C’est ce qui ressort d’une enquête menée auprès de plus de 1000 clients de MEDIAFIX. 94 % des personnes interrogées ont déclaré être satisfaites ou très satisfaites de nos services.
Chez MEDIAFIX, nous souhaitons aller toujours plus loin dans la recherche de qualité. L’un de nos objectifs premiers est de proposer des prestations et des services toujours plus adaptés aux besoins de nos clients. C’est pourquoi, nous attachons beaucoup d’importance à une communication ouverte et honnête, non seulement au sein de l’entreprise, mais aussi avec nos clients. C’est ainsi que nous parvenons à déceler d’éventuels points faibles et à y remédier rapidement. De fait, notre entreprise est en perpétuelle évolution pour offrir le meilleur à ses clients.
C’est pourquoi nous menons, chaque trimestre, une enquête approfondie auprès de nos clients, afin de savoir s’ils sont satisfaits de nos services. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les nombreux et précieux commentaires que nous avons reçus de leur part le trimestre dernier. Et nous sommes fiers de l’excellent résultat obtenu.
Note globale : très bien
La note moyenne attribuée à notre service est « très bien« . Cette note globale se compose des notes attribuées à :
- la qualité des images livrées
- la rapidité du traitement des commandes
- le service et
- le rapport qualité-prix.
Sur ces quatre thèmes, MEDIAFIX a pu récolter des réactions très positives au cours du dernier trimestre. Notre service client, notamment, a été particulièrement apprécié.
Excellent service clientèle
Notre service clientèle obtient des notes élevées à chaque évaluation de nos clients. Au cours du dernier trimestre, nos collaborateurs du service clientèle ont à nouveau fait preuve d’une grande efficacité.
Grâce à leur longue expérience et à leur écoute, nos collaborateurs du service clientèle disposent de la bonne formule pour offrir une expérience client de premier ordre.
Nos clients apprécient particulièrement nos conseils avisés et les échanges sympathiques, que ce soit par téléphone, par e-mail ou personnellement sur place dans nos points de dépôt. Que vous ayez des questions sur notre offre ou besoin d’aide pour définir vos besoins ou passer une commande, nos collaborateurs sont à vos côtés pour vous conseiller sur votre projet de numérisation. Nos clients témoignent :
“Comme je n’étais pas très à l’aise avec le formulaire de commande, j’ai appelé sans hésiter. Le conseil était très détaillé et très aimable. La conseillère (j’ai malheureusement oublié son nom) a rempli le formulaire pour moi et me l’a envoyé par e-mail. On ne peut pas faire mieux en matière de service”
“J’ai été conseillé de facon précise, avec patiente et amabilité sur toutes mes questions. Top. C’est toujours un plaisir. Je les recommande sans hésiter. Merci beaucoup.”
Une qualité à recommander
Les nombreux clients, à la fois fidèles et réguliers, confirment que la numérisation chez MEDIAFIX en vaut la peine. C’est ainsi que nous avons pu, au cours du dernier trimestre, gagner de nombreux clients réguliers et faire à nouveau plaisir à d’anciens clients grâce à nos services.
“Si je trouve à nouveau d’anciennes photos quelque part chez moi, je passerai sans hésiter de nouveau commande à Mediafix.”
« Cette fois-ci, j’avais redonné 7 cassettes à numériser, car j’étais tellement satisfait du dernier travail de Mediafix et ce ne sera certainement pas ma dernière commande. »
De plus, nos clients nous recommandent volontiers à leurs familles et à leurs amis. Ainsi, plus des trois quarts de nos clients déclarent nous avoir déjà recommandé ou vouloir le faire sans réserve.
“TRÈS BON conseil, entretien sympathique et prix très corrects ! Je vous recommanderai toujours volontiers !”
“Tout est parfait. Nous avons déjà recommandé MEDIAFIX à plusieurs de nos amis. »
Redonner vie aux anciens souvenirs
Ce que nos clients ont le plus apprécié ? Revoir leurs anciens souvenirs, où qu’ils soient, quand ils le souhaitent et pouvoir les partager en quelques clics avec leurs proches partout dans le monde.
Vous avez d’anciennes diapositives, négatifs, albums photo ou films cachés dans les tiroirs ? Profitez, vous aussi, de nos compétences et de la qualité de notre service clientèle. Faites numériser vos supports analogiques chez MEDIAFIX ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur votre projet de numérisation, par téléphone au 03 375 25 10.
Nous sommes joignables sur les horaires suivants :
Du lundi au jeudi, de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Le vendredi jusqu'à 15h.Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à info (at) mediafix.be.