Profitez de notre offre printemps jusqu'au 29.04.24. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Enquête de satisfaction client

Envoyer une demande sans engagement

Veuillez indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous conseiller sur votre commande gratuitement et sans engagement.
À l'aide des données communiquées, un formulaire de commande personnalisé va être créé puis vous être envoyé par e-mail. Veuillez également consulter notre politique de confidentialité et nos mentions légales. La conclusion du contrat ne sera effective qu'après votre signature et la réception de vos supports à numériser.

1. Je renseigne mes coordonnées

Sans vos coordonnées, nous ne pouvons réaliser votre commande. Ces données nous seront utiles tout au long du processus de commande.

2. Je choisis le niveau de qualité de mes numérisations et les services complémentaires souhaités

Vous pouvez choisir le niveau de qualité souhaité pour vos numérisations à l’aide des exemples imagés du formulaire.

Nous proposons aussi un grand choix de services à la carte, comme du post-traitement numérique (ajustement des couleurs, netteté des images) ou des services de nettoyage diverses.

3. Je télécharge, j’imprime et je signe mon bon de commande

Cette étape est très simple, il vous suffit de télécharger puis d’imprimer votre bon de commande. Les services et options sélectionnés doivent bien être indiqués sur le formulaire. Vous pouvez bien sûr ajouter des remarques ou effectuer des modifications directement à la main sur le formulaire imprimé. Pensez à indiquer de manière claire et précise les modifications, en utilisant un stylo d’une couleur vive par exemple.

Lorsque votre formulaire est prêt, n’oubliez pas de le signer. Nous numérisons vos supports uniquement si nous sommes en possession de votre formulaire de commande signé.

4. J’emballe ma commande

Vous devez emballer vos originaux soigneusement afin de les protéger au mieux pour le transport. Voici les quelques conseils pour bien emballer ses supports originaux.

Dans le cas d’une remise en personne de vos originaux dans l’un de nos points de dépôt, vos supports doivent aussi être emballés de manière à être prêts pour le transport. Ces emballages seront aussi utiles sur toute la durée de traitement de votre commande.

5. Je livre mon colis

Pour nous faire parvenir vos supports par voie postal, veuillez déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix en l’adressant à l’adresse suivante :

MEDIAFIX / Kamera Express
Boomsesteenweg 81
2610 Anvers

Nous avons créé pour vous une liste complète des prix et des prestations. Au cours du processus de demande, le prix des différentes options et services supplémentaires sont indiqués une nouvelle fois, ainsi que sur le formulaire de commande final.

Vos avantages MEDIAFIX

  • Garantie du meilleur prix
  • Retour sécurisé DHL
  • Satisfaction client prouvée
  • 9 points de dépôt en Belgique
  • Numérisation sur DVD, clé USB ou lien de téléchargement

Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction ! Pour vous remercier, une réduction à hauteur de 10 € sera automatiquement appliquée sur votre demande en ligne. La réduction est valable uniquement sur les demandes en ligne.

Retrouvez nos conditions des offres et remises ici.